jeudi 11 octobre 2007

Vevey - musée jenisch - 18.47

Expos, vernissages, people, petits fours, culture...
Denis Savary au Musée Jenisch du 12 octobre au 20 janvier.

5 commentaires:

metille a dit…

ah qu'elle doit être belle cette vie... je ne m'en rappelle plus ... il fut un temps ou je n'avais pas d'enfant, de femme, ou j'avais une vie sociale....

metille a dit…

ah oui... vie de famille
un peu de pub
http://educationentreamis.forumpro.fr/Votre-1er-forum-f1/
on s'amuse bien...

Anonyme a dit…

Salut,

Ouais, hier j'ai preféré une conférence sur le forum mondial: un trc que je peux comprendre quoi. Mais ça me dirai bien de venir voir "ton" musée une fois.

Bis

Anonyme a dit…

C'est incroyable, c'est toujours les mêmes qui font des commentaires sur ce blog...

a.c.a.c.i.o a dit…

...c'est normal, les autres ne viennent que rarement le visiter ou alors n'osent pas laisser de comms!.... ;-)